TakeOne dévoile "이제는 떳떳하다" (feat. Crucial Star) + des infos sur sa première mixtape


Après avoir révélé "Fine" au mois de Janvier, TakeOne alias Babo dévoile une deuxième chanson, "이제는 떳떳하다", également issue de sa première mixtape TakeOne for the Team. Le rappeur Crucial Star, qui appartient à la même maison de disque, accompagne TakeOne sur ce titre.

Alors que la sortie de TakeOne for the Team est prévue fin Mars, le label Grandline Entertainement s'est cependant déjà exprimé à son sujet: "Dans sa première mixtape TakeOne for the Team, Take One a produit autant, au niveau de la quantité, que dans un album normal."

TakOne a en effet ajouté: "Cette mixtape, étant la première production que j'ai réalisé sous le nom de "TakeOne", est composée de 20 pistes. Un résultat dont je n'ai pas honte vu que j'ai investi beaucoup d'efforts dedans. Ayant travaillé sur cette mixtape pendant 3 ans et ayant atteint l'âge de 19 ans aux États-Unis et 21 en Corée, je pense qu'il est grand temps, non pas que je me vante, mais que je montre qui je suis", une détermination dont le rappeur nous fera part sur la mixtape à travers ses paroles.

Selon l'agence Grandline, qui ne tarie pas d'éloge à propos des talents du rookie, "cette mixtape ne montre pas uniquement TakeOne en tant que simple rappeur, mais mettra surtout en évidence sa capacité à s'adapter au rythme, ce qui fait de lui un artiste avec un talent remarquable. Juste avec la qualité de son rap, il intensifie la qualité de toute la mixtape".

TakeOne for the Team sortira officiellement le jour du Grandline Mixtape Show qui aura lieu le 24 Mars au V-Hall de Hongdae (Séoul). Un package 2CD sera distribué gratuitement au public. Il contiendra non seulement cette mixtape, mais aussi celle de Lil Boi, Good Time. Cependant, les chansons de TakeOne for the Team seront, comme celles de Good Time, révélées avant le show sur la chaîne YouTube du label.

Découvrez maintenant la chanson "이제는 떳떳하다" en featuring avec Crucial Star :


(source: Facebook de GrandlineENT + GrandlineENT@YT)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons