Rimi est de retour avec l'album "Drive Me To The Moon"


Presque deux ans après la sortie de son dernier single "Elevator", la talentueuse Rimi est de retour avec un mini-album intitulé Drive Me To The Moon. Cependant, c'est sous son vrai nom Nam Soo Rim que l'ex-"Awesome Bitch" décide de faire son comeback.

Pour ce nouvel opus, qui a été écrit et composé par la rappeuse elle-même, elle opte pour une atmosphère acoustique, donc plus soft que ce à quoi elle nous avait habitué auparavant. L'album contient cinq pistes inédites, dont "I Love You Paul". À travers ce titre, Rimi a tenu à rendre hommage à l'artiste Paul McCartney, ancien membre du groupe légendaire The Beatles. 

Il y a également deux featurings, avec tout d'abord la chanson titre, "He Isn't Just That Into You", que la rappeuse interprète en duo avec Jo Hyuna de Urban Zapaka ; puis il y a "Drive Me To The Moon", une collbaration avec la chanteuse Park Ji Yoon. Le clip vidéo de cette dernière a été dévoilé hier sur YouTube. (voir plus bas)

Plusieurs artistes ont pris part à la réalisation de cet album, notamment Big Pie et Crybaby qui ont tout deux prêté main forte à Rimi au niveau de la production. Elle a également reçu l'aide de Hong So Jin qui est l'un des compositeurs de Voice of Korea, une émission diffusée sur Mnet. Celui-ci s'est chargé de la supervision de l'album. C'est donc bien entourée que Rimi a pu perfectionner ce nouvel opus.

L'album est dès à présent disponible en pré-commande sur le site Yesasia.

Voici le clip de "Drive Me To The Moon" :


(source: Grandline Ent.)

2 commentaires:

  1. J'avoue que depuis 2ans que je l'attend, j'aurais préféré un rap plus "comme avant".
    Mais je trouve cette chanson aussi très jolie, maintenant va falloir que j'aille chercher les autres morceaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. personnellement j'ai été déçu par ce changement de style.la Rimi de OVC & "Rap messiah" a completement disparu sur cet opus.elle est beaucoup moins "hip hop" et c'est ce qui m'a déçu

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons