"Coffee Maker", premier single solo du chanteur Kuan


Le chanteur Kuan, membre du duo All That et également connu pour ses nombreux featurings, démarre enfin sa carrière solo. Au mois d'octobre, il signait un contrat sous l'agence Street Infinity (label de Marco et Bounce Kids), et aujourd'hui il sort son premier single, "Coffee Maker". Il y a quelques jours, il s'est exprimé au sujet de cette nouvelle chanson:

Salut tout le monde. Ici Kuan.

J'aurais vraiment souhaité pouvoir annoncer mon 1er album. Mais ce single, qui sera l'une des pistes de mon album, a aussi une signification particulière.

La raison pour laquelle cette chanson est si spéciale pour moi, c'est parce que c'est mon premier morceau en solo, le premier que j'ai composé, et c'est un style que je voulais essayer.

Vu qu'il ne contient pas de référence spécifique, ça représente au maximum l'authenticité de mes sentiments. Il est possible que ça sonne peu familier aux oreilles de ceux qui sont habitués à la musique coréenne actuelle. Mais j'ai essayé de montrer le côté brut qu'il y a en moi.

Cette année a été pleine de hauts et de bas pour moi, donc je pense que ce single et l'album à venir seront très significatifs.

J'espère pouvoir vous amener de la joie en tant que musicien, que ce soit en groupe ou en solo.

Profitez de cette saison avec "Coffee Maker". :)

Le premier album de Kuan est prévu pour le printemps 2013. En attendant, vous pouvez écouter la première minute de "Coffee Maker" sur Mnet, Melon et autres. N'hésitez pas à soutenir l'artiste en achetant le single !

source: street infinity + hiphopplaya

2 commentaires:

  1. Bieeen! Si je me souviens bien il était en featuring sur Twitter Girl avec Swagger? J'avais aimé. Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons