[CONCOURS] Under K-HipHop vous fait gagner le CD "Fall" de Crucial Star !



Noël approchant à grands pas, l’équipe Under K-HipHop vous offre la possibilité de gagner le dernier album de Crucial Star, "Fall".

Pour participer, c’est très simple ! Répondez aux deux questions suivantes et envoyez-nous vos réponses par e-mail à l’adresse underkhiphop@gmail.com. N’oubliez pas d’inclure votre nom complet.

- Qu’est-ce qui vous a amené à écouter du hip hop coréen ?
- Quel est votre artiste k-hiphop préféré et pourquoi ?

Vous avez jusqu’au Dimanche 6 Janvier à 23h59 pour tenter votre chance. Au-delà de cette date, aucune participation ne sera acceptée.

Le choix du gagnant sera basé sur l’originalité de ses réponses, et non pas sur l’artiste qu’il choisit. Les goûts des membres du staff n’influenceront donc en aucun cas la décision finale.

/!\ Le gagnant sera contacté par mail et son nom sera annoncé sur Twitter. Avec son approbation, ses réponses seront par la suite publiées sur le blog et sur Tumblr.

Tous à vos claviers ! Et bonne chance à tous~

(Read the instructions in English here.)

4 commentaires:

  1. Sympa dites moi!
    J'ai déjà acheté l'album qui m'attends à la loge du gardien, je laisse la chance à un autre ;) [je suis bien tentée tout de même, imaginez YesAsia n'a pas les versions dédicacées et vous oui, dur ;p]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CD du concours n'est pas dédicacé malheureusement T_T

      Supprimer
    2. Alors ça c'est moche! Hehe. En fait je ne savais pas si la dédicace qui est à l'intérieure est manuelle mais je ne pense pas... J'ai beau eu le retourner dans tous les sens ça m'a l'air d'être du print. Vous avez reçu beaucoup de participants?

      Supprimer
    3. On en a eu une vingtaine (:

      Oh, et vu que tu aimes Crucial Star, tu as sûrement dû apprécier la dernière réponse de l'interview qu'on a postée ;p

      Supprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons