Crucial Star fait son retour avec "Fall"


Après la sortie du single "Flat Shoes" qui était déjà présent dans la mixtape "Drawing #1: A Dream Spokesman", Crucial Star a dévoilé son album "Fall". Ce titre a une double signification, le premier sens veut dire "tomber" et le deuxième fait référence à la saison d'automne. Le rappeur a lui même réalisé la couverture de l'album.

Crucial Star tiendra un concert solo intitulé "Own Way" le 5 Janvier.

Vous pouvez acheter l'album sur yesasia ou sur musica.


Track List :

1. One Life 2 Live
2. Real Love (Feat. 샛별)
3. Own Way (Feat. TakeOne, The Quiett, Zion.T)
4. 나도 아파 (Feat. 남수림)
5. Flat Shoes (Feat. Lovey)
6. 우울증
7. I`m OK (생각보다) (Bonus Track)
8. Nothing Lasts Forever (Bonus Track) (CD Only)

source : hiphopplaya

3 commentaires:

  1. Première fois que je commente sur ce blog, je vois qu'il y a peu de participation ;)
    Cet album est une petite tuerie. J'ai senti l'automne en l'écoutant. Certes on retrouve souvent les mêmes featuring (Satbyeol et Zion en première ligne) mais je ne m'en lasse pas.
    Album commandé dès sa sortie ;) One Life 2 Live et Real Love sont de vrais plaisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fait toujours plaisir de lire des avis et de voir des gens soutenir les artistes en achetant leurs CDs ! (: L'équipe te remercie d'être l'une des rares à laisser une trace de ton passage sur ce blog (;

      Supprimer
    2. Au plaisir! J'essaierai d'en laisser plus, bon courage à tous!
      Si on veut que ces artistes continuent à produire, faut qu'on leur envoie un peu la monnaie du plaisir reçu! :) J'ai l'impression qu'il a été volé par la poste... Douce France, en espérant que quelqu'un en fasse bon usage alors ;)

      Supprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons