[REVIEW] $EXY $TREET - WE YELLO

[ENG TRANS HERE]

Il arrive un moment où il faut laisser la place aux « petits » nouveaux. Rien de mieux que d’aller piocher dans le croustillant casting du SpeakShow. 

Et bien ce qui va suivre, c’est du très très lourd. Une petite merveille qui mériterait plus de bruit ! Des cinq membres, chacun a son flow et une chance d’exposer son talent. J’ai déjà mon préféré, je vous laisse trouver le vôtre ^^ En général, je me méfie des mixtapes qui commencent par du gros son, vu que les labels ont la fâcheuse habitude de mettre les meilleures productions en premier. (Ça reste mon avis bien sûr). 

J’ai donc pris le temps de la savourer… Un supplice… Voyez le tableau : il est tard, les murs de l’immeuble sont fins, le voisin a des gosses qui dorment tôt… et une monstrueuse envie de monter le son et de me taper un délire dubstep/Newstyle… hahahaha !
A ne surtout pas écouter si vous êtes à la B.U… sauf si c’est un défi entre potes ;)


La sélection : 13. Lazy Bones – A.S.A.P (Ft. BewhY, C Jamm)
Compte tenu de l’inexistence de solos, j’avais décidé de faire grève… ou pas… quoi ? Je ne serais pas une fangirl si je ne changeais pas d’avis toutes les deux secondes xD
Du flow taillé au scalpel et des modulations calées à la milliseconde, le pied total !



Pour écouter :
Youtube Keebo (dans le flux) ou En DL gratuit


Pour suivre :
Twitter du groupe : @SexyStreetYello
J-Zo : @Jzo10
BewhY : @meshasoulja
Lazy Bones : @isshoboy (Alain Chabat en pic de fond ^^)


Sources : RokHipHop, Hiphopplaya

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons