[REVIEW] REM AND MORO - XO EP

[ENG Here]


Monsieur ayant émis le souhait de se mettre au Français, il était donc normal que je m’intéresse un peu plus à ce rêveur de bord de mer. 

Pour cet EP, ce sont les instrus qui m’ont frappée. À tel point que j’ai d’abord zappé d’écouter le flow. Comment peut-on oublier la marque de fabrique Rem and Moro ?? 
On devine aisément un rappeur "à textes" sous ces mélodies. Et si vous dessinez, c’est le moment d’attraper un papier et un crayon ! 

Tout en sensibilité, Rem and Moro ne fait pas dans la performance vocale, c’est d’ailleurs totalement inutile. Un fin mélange voix/instru qui vous transporte…

Destiné à ceux qui savent rêver en fermant les yeux.


La sélection : 03. 굿바이 (Goodbye)
Parce qu’on a juste envie de lui faire un gros câlin !



Pour écouter : Je vous conseille très fortement d’écouter ses autres sets… enfin je dis ça je dis rien :3




Pour suivre :
Twitter : @remandmoro



sources : UnderKHipHop, @remandmoro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons