[REVIEW] JAYHO - KICK BACK Mixtape Vol.1


[ENG trans here]

Je sais, cette mixtape ne date pas d’hier mais que personne ne me contrarie… je sors d’un périple horrible en avion.

Comme je ne bois pas, il me fallait du bon son pour me remonter le moral… PARFAIT ! Cette mixtape est la coolitude incarnée (je sais, ça n’existe pas, arrêtez de m’embêter). 

Un très bon flow et des covers qui se mêlent aux productions originales avec talent. Ça donne un petit cocktail super sweet ! On en attendait pas moins d’un artiste Guereallaz.
C’est sans rappeler d’autres artistes plus célèbres, on se demande d’ailleurs pourquoi Jayho n’est pas plus reconnu…

Programmez les sweet songs pour buller après vos révisions d’examens et les badass sounds pour vous défouler en before !



La sélection : 10. Bitch
Bon vous me connaissez un peu maintenant… j’ai longtemps hésité entre Crime Scene (Scary’P quand même !) et celle-là. Mais comme j’avais besoin de me taper un gros délire NewStyle, elle convenait parfaitement. Avis à tous les danseurs donc ;)

[Note à moi-même : arrêter d’écouter les interludes quand on est déprimé…]


Pour écouter : "American Girl" MV
Le lien est dans la description box ;) Vous pouvez également écouter d’autres extraits sur la chaine !

Pour suivre :
FB
YT


source: @Twitter... oui bon, me souviens plus, voilà !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons